Une relation ne peut pas survivre sans ces 10 choses

Donner à votre relation une énergie positive est un geste véritablement affectueux. Une relation ne peut pas survivre par elle-même. Il a besoin des soins et de l’éducation de deux adultes, se donnant de manière à créer un lien mutuellement bénéfique. Pour favoriser une relation amoureuse et profonde, voici 10 conseils de notre coach en séduction.

1. Communication aimable, constante et honnête

Sans parler, votre relation ne survivra pas. Plus vous communiquez, plus vous serez proche.

2. La volonté de surmonter les difficultés et les désaccords

Jeter l’éponge, même si vous ne sortez pas, n’est pas le chemin du bonheur. Vous devez faire face au désagrément lié aux opinions et aux idées divergentes.

3. Un sens de l’humour, de l’amusement et un peu de distraction des rigueurs de la vie quotidienne

Tout comme nous avons besoin de respirer pour survivre, votre amour a besoin d’une bouffée d’air frais pour s’épanouir. Donner à votre relation ce dont il a besoin pour prospérer est un geste véritablement affectueux. Vous ne pouvez pas passer tout votre temps libre à «travailler» sur votre relation – n’en faites pas un passe-temps. Discutez de ce que vous aimez faire, des endroits où vous aimeriez aller et de la façon dont vous aimez vous amuser. Alors va le faire.

4. Partager des leçons de vie avec celui que vous aimez

Lorsque vous découvrez quelque chose au sujet de la vie ou si vous faites un geste autocorrectif qui est sain pour votre relation, prévenez votre partenaire. Vous serez surpris par la réponse positive.

5. Soutien émotionnel, validation et compliments

Si vous ne sentez pas que votre partenaire vous aime et vous respecte, il n’y aura pas de lien solide. Vous devez vous soulever et vous faire savoir la profondeur de votre sollicitude.

6. Amour, intimité, romance et sexe

Ce sont les pierres angulaires d’une relation amoureuse. Être de bons colocataires ne suffira pas. Il doit y avoir le désir d’être ensemble en couple. Vous pensez peut-être que l’étincelle est partie, mais il y a trop de façons de la rallumer. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’essayer.

7. Partager des objectifs et des rêves qui vous intéressent tous les deux

Nous sommes plus heureux lorsque nous visons un objectif que lorsque nous en avons atteint un. Assurez-vous que vous avez toujours quelque chose à espérer et que vous le poursuivez en couple.

8. Compassion, acceptation et pardon.

Celles-ci vous montreront le chemin à travers une période difficile. Si vous êtes ensemble pendant un moment, il y aura des pertes, des défis et des choses que vous ne pouvez tout simplement pas réparer. Résister aux tempêtes ensemble est une grande partie de ce que sont les relations.

9. Un désir mutuel de sortir des sentiers battus

Ce qui est éprouvé est bon, mais ce qui n’a jamais été tenté auparavant peut être meilleur. Les couples qui partagent de nouvelles expériences ensemble développent un lien plus fort.

10. Être capable d’admettre des erreurs et d’en parler

Nous avons tous foiré. Apprendre à comprendre et à éliminer les erreurs que vous ou votre partenaire commettez transformera votre vie et vous donnera plus de temps pour la joie.

Tout comme nous avons besoin de respirer pour survivre, votre amour a besoin d’une bouffée d’air frais pour s’épanouir. Donner à votre relation ce dont il a besoin pour prospérer est un geste véritablement affectueux.

Saviez-vous que toucher dit plus de mots que de parler? C’est parce que lorsque vous vous tenez la main, un câlin ou un baiser, vous pouvez échanger vos émotions. Vous savez immédiatement quand quelque chose ne va pas ou mal, et cela vous sert de file d’attente pour communiquer. Toucher est aussi un moyen de réconfort, car il libère des endorphines bienfaisantes chaque fois que vous donnez une tape sur l’épaule à votre partenaire, une pression dans la main ou un baiser sur le front. Le sentiment d’assurance créé par le fait de toucher est assez puissant pour guérir les blessures causées par les mots durs et les disputes que vous avez eues avec votre interlocuteur important plus tôt dans la journée. Suivre ces quelques conseils de notre coachs en séduction vous permettra de faire durer votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.