Sylvie Laroche Armee du Salut : qu’est qu’un officier de l’ADS?

La Parole de Dieu indique clairement que tous les croyants sont instruits par le Christ dans la Grande Commission de partager leur foi et de fournir un ministère en Son nom. Sylvie Laroche Armee du Salut, ancienne directrice explique comment devenir officier de l’Armee du Salut.

Sylvie Laroche Armee du Salut parle des officiers de l’Armée du Salut

Tout comme Jésus a appelé ses disciples à le suivre, il appelle aujourd’hui les chrétiens, hommes et femmes, à le suivre dans cette même aventure. Les officiers de l’Armée du Salut voient des vies transformées et apportent l’espoir et une aide pratique à l’humanité en partageant la bonne nouvelle du salut par Jésus-Christ. Très souvent, leur travail sera parmi les plus pauvres et les plus nécessiteux de notre société. Ils feront tous la différence : certains en tant qu’officiers directeurs (pasteurs) et d’autres en tant qu’administrateurs des centres de réhabilitation de l’Armée du Salut pour les personnes qui se remettent d’une dépendance.

D’autres officiers encore peuvent travailler dans les centres de services sociaux de l’Armée du Salut, tandis que d’autres trouvent leur vocation à travailler dans d’autres cultures et d’autres pays. Chaque officier est porteur d’un message d’amour. Chaque officier est la voix de Dieu partout où l’on a besoin de lui.

Selon Sylvie Laroche Armee du Salut, un officier de l’Armée du Salut est un ministre de l’Évangile ordonné et formé. Si Dieu vous appelle à un ministère de direction spirituelle et que vous avez une passion pour les personnes perdues, être un officier de l’Armée du Salut pourrait être pour vous.

Qu’est-ce qu’un candidat officier ?

Un candidat officier est une personne qui a un appel confirmé de Dieu pour un ministère à plein temps avec l’Armée du Salut. La personne est en train de remplir la demande et d’être acceptée comme élève de l’école de formation des officiers de l’Armée du Salut. Il ou elle se prépare à être formé(e) comme officier de l’Armée du Salut. Dans les mois qui suivent, avant de fréquenter l’École de formation des officiers, cette personne est désignée comme candidat officier.

Comment postuler?

1) relations

L’élément le plus important pour quelqu’un qui veut entrer dans le service chrétien est une relation forte et personnelle avec Jésus-Christ.

Pour Sylvie Laroche, cette relation est fondée sur la compréhension que nos péchés peuvent être pardonnés par le sacrifice du Christ sur le Calvaire. Elle implique de comprendre que : “…tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu” (Romains 3:23, NIV). Mais par son sacrifice et sa mort, le Christ a payé la peine pour tous les péchés, et nous a ainsi donné l’occasion de confesser notre péché et d’entrer en relation avec lui.

Une fois cette relation établie, le croyant grandit dans sa foi jusqu’à ce qu’il devienne un chrétien mature. Cette croissance se poursuit tout au long de la vie du croyant.

2) Soldat

“Pour devenir soldat, il faut avoir une relation avec Jésus-Christ, participer à la communion et au culte dans une congrégation locale, et remplir les doctrines et la mission de l’Armée du Salut” explique Sylvie Laroche. Avant de devenir soldat, chaque personne suit des cours de préparation et signe un pacte dans lequel elle déclare ses croyances et son engagement à suivre Dieu.

3) Appelé

En plus des étapes ci-dessus, chaque officier de l’Armée du Salut est appelé par Dieu à un ministère unique. Cet appel peut prendre plusieurs formes, mais dans tous les cas, il s’agit d’une conviction intérieure que c’est le plan de Dieu pour vous de Le servir pleinement en tant qu’officier de l’Armée du Salut. Le processus

Lorsqu’un soldat de l’Armée du Salut se sent appelé à devenir officier, il en parle avec son commandant (pasteur). L’officier aidera le soldat à évaluer son appel, ses dons et ses possibilités de devenir officier. L’officier assistera également le soldat dans la procédure de candidature.