Mise en place des tables tactiles : quels en sont les bénéfices ?

Vous êtes dans le domaine de la commercialisation et vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires ? Des tables tactiles avec des applications interactives sont mises à votre disposition. En effet, elles sont efficaces pour dynamiser les points de vente et pratiques pour vendre les produits. Consultez un spécialiste en digitalisation qui vous proposera un large choix.

Dynamiser vos points de vente

Une table tactile est utile afin de promouvoir vos produits et dynamiser vos points de vente. Ce dispositif interactif est un support de communication qui facilite vos offres de services grâce à diverses applications. Vous pouvez même profiter d’une application interactive sur mesure adaptée à vos activités commerciales.  Ainsi, il vous sera plus facile et pratique de présenter vos articles et les mettre en valeur.

Vous bénéficiez d’une large gamme de tables tactiles digitales ou interactives de toutes tailles et formes auprès de Digital Instore. Choisissez parmi les standards ou les Retail de différents pouces (43, 49 ou 55 pouces pour les standards). Vous trouverez des modèles à écran inclinable et/ou orientable électriquement, selon l’usage et votre emplacement. A cela s’ajoutent ceux au style design et de pouces variables, comme celles avec une finition en bois.  Par ailleurs, les professionnels conçoivent des modèles sur mesure adaptés aux besoins de vos clients. Pour les personnes  à mobilité réduite par exemple, certains dispositifs sont conçus pour un accès plus facile.

En outre, vous pouvez solliciter des applications sur mesure avec des jeux tactiles en rapport avec vos produits. Ainsi, la licence Gaming Suite devient un outil marketing qui jouera en votre faveur. A travers les jeux, on tiendra compte de vos logos, des couleurs pour votre identité visuelle, de vos articles en promotion, etc.

Booster la vente de vos produits

Faites part de vos objectifs  à un spécialiste en digitalisation,  il vous orientera vers les meilleurs choix de tables tactiles. Vous devez attirer un large public et les enfants en font partie. Pour éveiller leur curiosité, disposez de logiciels ludiques et attrayants. Vous pouvez par exemple les installer dans le hall ou dans une salle d’attente. De plus, ils ne seront pas les seuls à en profiter mais tous vos clients. Avec une licence Multitouche Gaming Suite, vous bénéficiez de 10 jeux interactifs. Ces derniers sont adaptés aux petits qu’aux grands tels que le tape ballon, le Memory, le Sudoku, etc. Ce logiciel convient aux multiples dispositifs tactiles.

Utiliser une table tactile interactive est une aubaine autant pour vous que pour vos clients potentiels. N’hésitez pas à procurer à ces derniers, des services de proximité. Ce sera une opportunité pour présenter vos produits, faire connaître de nouveaux articles et booster leur vente. Quant aux consommateurs, ils éprouveront une ambiance de convivialité. D’un côté, ils profiteront d’un service personnalisé en accédant facilement et rapidement à vos toutes offres. De l’autre, ils pourront s’initier à la digitalisation grâce à une table multitouch et se divertir en famille ou entre amis. Il en résulte une nette amélioration des achats, d’où une hausse de votre chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *