Pourquoi vous ne devez pas acheter des followers instagram?

Vous savez peut-être que le contenu de votre Instagram est bon, mais imaginez à quel point il vous paraîtra meilleur s’il semble que 10 000 personnes sont d’accord. Le nombre de followers instagram est très important. Aujourd’hui, il vous est possible d’acheter des followers pas cher.

followers instagram

Que vous essayiez de devenir une célébrité des médias sociaux ou que vous cherchiez simplement à faire connaître votre marque sur Instagram, il peut sembler tentant de payer pour vos deux mille premiers adeptes.
Téléchargez 25 modèles gratuits de Business Instagram.
Il existe de nombreux services qui vous permettent d’acheter 1 000 adeptes pour le prix d’un petit café au lait Starbucks. Mais bien sûr, si c’était vraiment aussi bon marché et facile, tout le monde le ferait. Alors, quel est le piège ? L’achat d’adeptes Instagram est-il légal et sans danger pour votre entreprise ? Est-ce un investissement qui en vaut la peine ?

Nous avons abordé ici toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet de l’achat d’adhérents d’Instagram pour vous donner une meilleure idée de la façon dont cela fonctionne réellement. Nous avons également examiné les avantages et les inconvénients, afin que vous puissiez décider vous-même si c’est une bonne décision pour votre marque.

Quand vous achetez des followers Instagram, vous payez pour un numéro seul. L’engagement n’est pas garanti, ni même probable.

En plus d’acheter des suiveurs directement, vous pouvez également payer des services pour suivre stratégiquement d’autres comptes en votre nom en fonction de vos préférences (emplacement, utilisation de hashtag, type de compte et sexe). Idéalement, ces comptes suivis vous suivront ensuite.

Avec cette option, vos followers sont plus susceptibles d’être de vraies personnes, mais l’engagement est encore peu probable. Comme vous ne pouvez même pas garantir que ces comptes vous suivront, c’est un investissement risqué. La plupart des comptes ne vous suivront pas, et même s’ils le font, ils ne seront probablement pas des adeptes à long terme, loyaux ou actifs.

Si votre priorité est simplement d’avoir un grand nombre de followers, ces services peuvent certainement vous aider. Lorsque le nombre de vos adeptes biologiques diminue, ces services peuvent même réapprovisionner votre piscine avec d’autres adeptes.

Vous achetez de faux followers Instagram.

La principale raison pour laquelle l’achat de suiveurs Instagram peut s’avérer être un investissement gaspillé est que les comptes que vous suivez ne sont souvent pas réels.

Et bien que ces comptes puissent offrir un engagement précoce, ils finiront par devenir un fardeau pour les indicateurs de performance de votre compte Instagram (nous y reviendrons dans une minute).

Vous obtiendrez un engagement anticipé qui s’amenuise.
Les adeptes d’Instagram achetés n’apportent pas non plus de valeur à long terme au contenu de votre profil. Les suiveurs que vous achetez peuvent vous donner des opinions, des goûts et des commentaires dès le début de leur acquisition en tant que suiveur, mais l’attention qu’ils vous portent maintenant ne sera pas là plus tard – lorsque vous commencerez à faire des rapports sur la performance de votre compte Instagram.

Les followers Instagram achetés peuvent fausser vos mesures de performance.

Comment allez-vous mesurer les messages qui s’adaptent bien à votre public réel si ces robots et comptes inactifs faussent le ratio ?

Si vous ne savez pas comment vos messages se comportent ou ce que pense votre public réel, vous ne pourrez jamais convertir vos adeptes Instagram en véritables clients. Et n’est-ce pas là le but ?

En fin de compte, si vous payez pour les adeptes d’Instagram, vous ne payez pas pour des adeptes de qualité dans la vie réelle. Vous payez pour un numéro vide. Et puisque l’algorithme d’Instagram est largement lié à l’engagement, et non aux suiveurs, l’achat de suiveurs n’est pas une solution à long terme. En fait, ce n’est pas vraiment une solution du tout.

Prenez le temps, l’énergie et l’argent que vous auriez consacrés à l’achat de suiveurs, et concentrez-vous plutôt sur l’établissement de véritables relations avec un véritable public. Si votre contenu est engageant et authentique, vos fidèles adeptes passeront le mot et s’engageront dans votre marque sans avoir besoin de pots-de-vin.

Instagram identifie et purge les faux suiveurs

Récemment, Instagram a mis à jour ses conditions d’utilisation pour identifier et supprimer les comptes non authentiques de sa plate-forme. Instagram supprime tout ce qui ressemble, suit ou commente les applications tierces qui sont conçues pour augmenter artificiellement l’audience des comptes. En achetant des suiveurs, vous violez les directives de la communauté Instagram et cela peut déclencher une réaction de la part des modérateurs Instagram.

Instagram cherche à maintenir des interactions authentiques sur son site, en protégeant les comptes et les expériences réelles. Une activité fausse ou achetée enfreint cette mission et peut avoir des conséquences, il est donc préférable d’accroître votre auditoire de façon organique.