Comment bien choisir son gel Hydro alcoolique ?

Il faut bien choisir votre gel Hydro alcoolique pour profiter de ses avantages. Le choix du gel Hydro alcoolique repose sur des critères bien précis. Sans ces critères, vous n’allez pas trouver le type de gel Hydro alcoolique qu’il vous faut. Voici ce qu’il faut savoir sur le bon choix à faire.

Les besoins en gel Hydro alcoolique

Comme il existe toutes sortes de gel Hydro alcoolique sur le marché, il est évident que pour choisir votre gel, il faut commencer par définir vos besoins. En effet, les modèles proposés sur le marché comblent des besoins et des attentes différents. Il faut d’abord définir les utilisations que vous avez prévues pour votre gel Hydro alcoolique. Cela peut être une utilisation dans le foyer, dans une entreprise, dans une école, dans un lieu public, en voyage d’affaires, pendant les vacances, etc. Il faut ensuite définir les composants du gel Hydro alcoolique qui vous attirent. Il existe des gels Hydro alcooliques neutres comme il existe des gels Hydro alcooliques parfumés et colorés. Chez Kleengel, vous pouvez trouver les différents modèles de gel Hydro alcoolique qui existent.

La composition du gel Hydro alcoolique

Pour bien choisir votre gel Hydro alcoolique, il ne faut pas sauter l’étape où vous vérifier l’étiquette du gel Hydro alcoolique. Sur cette dernière, vous allez trouver la composition du gel en entier. L’Organisation mondiale de santé a donné une formulation à respecter par tout le monde dans la composition du gel Hydro alcoolique. Dans un bon gel Hydro alcoolique, il y a une concentration d’alcool entre 60 à 70 %, de l’eau distillée, du peroxyde d’hydrogène à 3 % et du glycérol à 98 %. Quant aux éléments de rajout, les fabricants possèdent leurs propres gels Hydro alcooliques. Les bons gels Hydro alcooliques sont fabriqués suivant des normes légales de fabrication. Il en est ainsi des normes NF EN 1275, NF EN 1500, NF EN 1040 et NF EN 14476.

La marque du gel Hydro alcoolique

La dernière chose à faire pour bien choisir votre gel Hydro alcoolique est de bien choisir votre marque. Toutes les marques ne possèdent pas les mêmes réputations et notoriétés sur le marché. Quand vous achetez votre gel Hydro alcoolique, pensez alors à acheter uniquement les marques qui ont une bonne réputation. Pour vérifier la réputation et la notoriété du gel Hydro alcoolique, il faut voir à quel point le gel Hydro alcoolique est prisé dans les rayons des gels Hydro alcooliques. Il faut également voir quels gels Hydro alcoolique a reçus des bonnes remarques sur leurs sites personnels et les forums de discussions.