Purificateur d’air : bon ou mauvais pour la santé ?

Contrairement aux idées reçues, l’air intérieur est aussi pollué que l’air extérieur. Dans les bureaux, les voitures, à la maison et dans n’importe quel espace public, la pollution est omniprésente. C’est pour cette raison que plusieurs personnes optent pour l’usage d’un purificateur d’air. Ce type de dispositif s’utilise comme tous les appareils électroménagers à la maison. Il est à brancher et fonctionne de manière automatique. Voici plus d’infos à son propos.

Continuer la lecture de « Purificateur d’air : bon ou mauvais pour la santé ? »

Le cannabis, une plante aux mille vertus

Le cannabis est communément connu sous le nom de « beuh », du « weed ». C’est le terme le plus utilisé pour désigner le chanvre de haschich. Savez-vous au moins ce que c’est réellement cette plante ? Sous ces différentes appellations, le cannabis perd de sa valeur. Or, il s’agit d’une plante aux mille vertus. De quelle façon devrait-on voir le cannabis ? Savez-vous que cette plante a des effets positifs à notre corps et notre esprit ? Devrait-on s’y méfier ou s’y intéresser ?

Continuer la lecture de « Le cannabis, une plante aux mille vertus »

L’épilateur lumière pulsée, un accessoire beauté intéressante !

épilateur lumière pulsée

Plus besoin de vous rendre à l’institut de beauté ou au dermatologue ! Désormais, débarrassez-vous des poils, de manière durable et définitive, en restant chez vous grâce à l’épilateur à lumière pulsée électrique. Efficace, cet accessoire simplifie la vie de toutes les femmes, mais aussi des hommes. Reste à faire le bon choix de modèle.

  • Une épilation à domicile

Très intéressant, l’épilateur lumière pulsée vous permet de vous épiler à votre rythme, tranquille dans votre salle de bains. Vous pouvez vous épiler à l’heure qui vous convient de la journée, sans avoir à fixer un rendez-vous à votre esthéticienne ou à votre dermatologue.

En effet, l’épilateur à lumière pulsée s’utilise facilement et confortablement par tout le monde. Il n’y a pas de consommables à acheter. L’appareil se suffit à lui-même.

  • Une épilation quasi définitive

Sachez qu’actuellement, seule la lumière pulsée permet une épilation permanente. Grâce à elle, près de 90 % des poils indésirables seront éliminés, après 4 à 5 séances. L’épilateur lumière pulsée fonctionne en émettant des rayons lumineux flash sur la racine du poil. De la chaleur se dégage et brûle le bulbe pileux, de façon à ce que le poil ne puisse plus repousser…

Jambes, aisselles, visage, maillot… quelle que soit la zone concernée, optez pour l’épilateur à lumière pulsée pour dire adieu aux poils disgracieux.

  • Une épilation rapide

L’épilateur lumière pulsée permet une épilation impeccable dans un court délai. Il est aussi rapide qu’un rasoir. Certains modèles permettent d’épiler, par exemple, les jambes en moins de 10 minutes et le total (jambes, maillot, aisselle, visage) en seulement vingt minutes. Ce qui vous fait gagner considérablement du temps !

  • Une épilation indolore

Pas de panique ! L’épilateur lumière pulsée ne présente aucun danger et n’irrite point. Par rapport aux autres techniques d’épilation comme l’épilation au fil, à la pince, à la cire ou électrique, l’ épilateur à lumière pulsée n’est pas non plus douloureux. Même si au début, vous pouvez sentir quelques picotements, au bout de quelques semaines d’utilisation, vous ne sentirez plus rien. Au contraire, vous adorerez la sensation agréable qu’il procure !

  • Un épilateur au bon rapport qualité-prix

Il faut dire que l’épilateur à lumière pulsée est assez cher à l’achat (soit dans les 150 à 300 euros). Pourtant, il constitue un investissement rentable sur le long terme. En effet,

– Vous n’avez qu’à utiliser un seul appareil pour vous épiler 4 à 5 fois et les poils arrêteront de repousser de façon définitive.

– Vous n’avez pas non plus besoin d’aller en institut ni avoir recours à un dermatologue dont le tarif s’avère être très coûteux. Économies de temps et d’argent assurées!

  • Un épilateur fiable

Il faut aussi noter qu’avant d’être mis en vente, chaque épilateur à lumière pulsée est testé cliniquement et validé par des spécialistes, ce qui garantit leur fiabilité. Ainsi, n’ayez aucun souci quant à la sécurité de votre peau !

Découvrez ensuite , nos conseils pour acheter une montre automatique de luxe pas cher

Le citron ? Une solution naturelle pour détoxifier le corps

Ces dernières années, la consommation de citron est devenue à la mode. En mangeant des aliments trop riches d’éléments nutritifs et en dépensant trop d’énergie dans la journée… On abime indirectement notre organisme. Ainsi à cause de ces mauvaises habitudes de notre quotidien, notre corps est saturé et fatigué. Heureusement que le citron se présente comme un élément incontournable de notre frigo, nous apporte beaucoup de bienfaits et peut surtout aider à détoxifier notre corps.

Pourquoi utiliser du citron pour notre corps ?

Le corps étant le principal moteur d’un être humain est fragile et a besoin d’être entretenu avec soin. Le citron booste le système immunitaire car il est riche en antioxydants et en vitamine C. En effet, ce fruit exotique naturel qu’il soit renferme d’éléments nutritifs qui permettent d’éliminer les mauvaises toxines dans notre foie. Comme sus-mentionner, le citron est riche en vitamine C, c’est pourquoi il a un effet protecteur. Il élimine les toxines dans notre organisme. D’autant plus que le mot naturel y est, vous ne risquerez rien en consommant du citron. D’autre part, si vous voulez nettoyer votre organisme afin de pouvoir digérer facilement les lipides, il est conseillé de manger du citron qui est un excellent antiseptique et antibiotique. Enfin, le citron possède des qualités assez particulières de diminuer la croissance des métastases.

Comment utiliser le citron pour la detox ?

 Bien évidemment, même si le citron possède de nombreux Vertus, mieux vaut le consommer avec modération car il est assez calorique pour être utilisé extrêmement et peut provoquer des effets secondaires comme la décalcification, la fatigue, les vertiges, douleurs articulaires. Cependant, pour détoxifier notre organisme, un verre de citron par jour n’est pas trop. Pourtant, cela n’est pas indiqué pour tout le monde. Pour certaines personnes qui ont des problèmes de circulation sanguine, il leur est conseillé de boire du jus de citron qu’au printemps. Pourquoi ? Parce que c’est à ce moment là que les fruits sont murs d’où le pourcentage additif est moins impulsif pour l’organisme. Enfin, pour détoxifier de façon intense le corps afin de rester en bonne santé, il est conseillé d’utiliser le citron en faisant de la cure. Mais comment faire ? D’abord, pour être efficace, le jus doit être bien préparé. Prenez un citron et pressez-le. Ensuite, versez le jus dans 1/2 litres d’eau chaude. Attention à ne pas dénaturer la vitamine C dedans. Terminez avec un mélange de 2 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de palme et d’une demi-pincée de gingembre moulu ou de poivre de Cayenne.

Sachant les inconvénients du cure detox au citron et comme il est conseillé d’accompagner la cure par une alimentation saine et équilibrée, certaines personnes consomment même des compléments alimentaires ecklonia cava pour gagner plus d’énergie. Par ailleurs, il est nécessaire de consulter un médecin ou spécialiste pour un diagnostic de l’organisme avant de faire la cure car certains corps pourront ne pas le supporter comme les femmes enceintes ou qui allaitent mais aussi pour les individus ayant des problèmes de l’estomac.

Masseuses naturistes à Paris : profitez d’un moment de bien-être

Le massage naturiste est une forme de massage qui est en train de se répandre un peu partout dans le monde, et la capitale française n’est pas à la traine. Cependant, ce type de massage est souvent confondu avec les massages érotiques, ce qui leur vaut une réputation plutôt mitigée. Pourtant, c’est quelque chose de plus naturel, doux et non sexuel dans la majorité des cas. Le massage naturiste est pratiqué nu, ce qui lui donne une mauvaise réputation. C’est aussi la raison pour laquelle on le confond avec le massage érotique. C’est pourtant cette spécificité qui le rend encore plus efficace dans l’évacuation du stress. Si vous souhaitez connaitre les avantages de s’adonner aux mains de masseuses naturistes à Paris, cet article vous éclaircira sur ce sujet.

Comment se déroule la séance ?

Durant une séance de massage naturiste, la personne qui veut être massé s’allonge complètement nue sur une table ou un matelas. La masseuse donnera ensuite des massages ciblés en se déshabillant elle aussi complètement. C’est donc une pratique sensuelle où la masseuse use de techniques afin de détendre l’esprit et le corps de la personne massée. Fortement expérimentées, les masseuses naturistes à Parisvous feront vivre un pur moment de plaisir et de bien-être. Néanmoins, les gestes de massages seront les mêmes que ceux effectués pendant les massages dits classiques. La principale différence est évidemment la nudité. Aussi, on utilise une musique douce et relaxante afin de calmer le client. La musique sert également à créer une atmosphère d’évasion. Par ailleurs, la séance peut parfois nécessiter la présence de bougies parfumées ou non parfumées, mais aussi des huiles relaxantes.

Quels sont les bienfaits de cette pratique ?

Comme les autres massages, le massage naturiste a comme principal bienfait la détente. En effet, grâce aux mouvements et pressions qu’exerceront les masseuses naturistes à Paris sur votre corps, vos muscles vont se détendre et votre esprit se calmera. Vous mettrez de côté les pensées négatives ou intrusives. Par ailleurs, le fait d’être nu, c’est-à-dire vous et votre masseuse, permettra d’avoir une dimension encore plus relaxante. En effet, la chaleur qui est dégagée du corps de l’autre et le toucher de la peau  vous permettront de vous détendre plus facilement et profondément. Enfin, une séance de massage naturiste à Paris vous permettra aussi d’accepter votre corps et de faire la paix avec ce dernier. Le fait d’être nu devant une autre personne et la laisser vous masser vous aidera à ne plus vous en faire du moindre défaut que vous pourrez avoir. Vous serez en meilleure harmonie avec votre corps.

Les règles de conduite

Il est très important de rester poli et correct avec les masseuses naturistes à Paris. Il faut respecter leur travail, car de manière générale, le massage est parfois difficile à pratiquer. Vous devez savoir que la personne qui le pratique est une professionnelle de la santé qui est diplômée. Elle se voue à vous faire passer un moment de bien-être.