Vincent Martet : un point sur la PPE

La PPE pour agir en faveur de l'environnement, expliquée par Vincent Martet

Le terme PPE correspond aux programmations pluriannuelles de l’énergie. Ces programmations concernent la France ainsi que les zones qualifiées de non interconnectées comme la Corse ou les DOM-TOM.

Elles se concrétisent sous la forme d’un document stratégique, indique Vincent Martet, révisé régulièrement à travers la loi de transition énergétique. Continuer la lecture de « Vincent Martet : un point sur la PPE »

Serge Perottino : Astuces pour vendre des biens immobiliers

astuces vendre biens immobilier Serge Perottino

Les vendeurs de biens immobiliers et les autres titulaires de permis qui sont tenus de travailler pour et sous l’égide d’un courtier désigné sont souvent appelés agents immobiliers. En langage juridique, le terme agent désigne la relation strictement définie entre un vendeur immobilier et les acheteurs avec lesquels il fait affaire. Un agent est une personne qui est autorisée et consent à représenter les intérêts d’une autre personne. En tant qu’agent, vous agissez pour aider vos clients dans le processus d’achat, de vente et de location de terrains, de maisons et d’autres propriétés.

En plus de satisfaire aux exigences en matière de permis et d’avoir une compréhension approfondie des lois immobilières pertinentes, les agents immobiliers ont une longue liste de responsabilités.

Continuer la lecture de « Serge Perottino : Astuces pour vendre des biens immobiliers »

Serge Perottino : Guide d’achat de bien en France

guide achat maison france Serge Perottino

Au Groupe Perottino, nous avons aidé beaucoup de clients à acheter des biens immobiliers en France au cours des deux dernières décennies et nous savons que les différents processus d’achat, la langue et les lois peuvent prêter à confusion. Ce guide vous donnera une compréhension globale du fonctionnement du processus, pour vous aider à vous sentir à l’aise et en confiance avec votre achat dès le début.

Continuer la lecture de « Serge Perottino : Guide d’achat de bien en France »