Comment surprendre sa copine pour un weekend inoubliable ?

De temps en temps, on ne se refuse pas une petite escapade en amoureux le temps d’un weekend. Toutefois, avant de boucler les valises, il faut d’abord trouver les meilleures adresses et les bonnes activités pour surprendre son amoureuse. Weekend détente, sportif, culturel ou artistique : à sélectionner selon les goûts et les centres d’intérêt de cette dernière, bien sûr ! Suivez notre guide pour vous assurer de passer un weekend mémorable en compagnie de votre belle.

Opter pour un logement insolite

Quoi de mieux qu’un hébergement atypique et original pour rendre votre séjour à l’hôtel inoubliable ? Et, dans cette catégorie, les idées ne manquent pas. À la montagne, au bord de l’eau ou bien en forêt, il y en a pour tous les goûts !

Les amoureux de la nature vont adorer passer un weekend dans les arbres et la forêt. Votre bien-aimée ne s’attend surtout pas à se loger dans une cabane, un lodge chrysalide ou bien une tente perchée dans les arbres. Des concepts qui vont, à coup sûr, la surprendre. En outre, il y a aussi des hôtels qui proposent de passer une nuit dans une bulle au milieu de la forêt. C’est l’hébergement idéal pour admirer et dormir à la belle étoile. Confortable et romantique à souhait ! Vous trouverez d’autres idées insolites qui font le tour de l’actualité sur ce site.

Sinon, celles qui aiment les voyages et le style récup’ vont trouver leur bonheur en passant le weekend dans une roulotte. Parfait pour une évasion romantique inoubliable ! En outre, il y a également les hébergements dans une yourte pour ceux qui veulent tenter une aventure insolite à l’image des nomades de l’Asie centrale. Ensuite, vous avez aussi le choix de dormir dans un tipi qui vous fera voyager au coeur des plaines américaines. D’un autre côté, on trouve aussi les logements à bord d’une péniche ou dans une maison de farfadets. De quoi amener votre amoureuse dans un autre univers tout aussi romantique !

Réserver la suite nuptiale

Afin de surprendre votre dulcinée, sortez-lui le grand jeu en lui réservant une suite, voire même, la suite nuptiale de l’hôtel qui va vous accueillir le jour J. Le tarif est plus élevé mais comme dit le dicton “Quand on aime, on ne compte pas”.

Bien entendu, il s’agit d’une surprise à préparer bien à l’avance pour éviter les mauvaises surprises le jour venu. Ainsi, pensez à vous renseigner et contacter l’hôtel pour collecter des informations et voir s’il dispose d’une suite nuptiale. Il faut savoir qu’en logeant dans la suite, vous bénéficierez de quelques attentions en plus que de prendre une chambre “normale”. Effectivement, l’hôtel met à votre disposition une chambre plus vaste, des services en plus comme le jacuzzi, des corbeilles de fruits, des pétales de roses sur le lit, des coupes de champagne comme cadeaux de bienvenue, etc.

Prendre un petit-déjeuner au lit

C’est une opportunité à ne pas rater pour surprendre votre princesse à l’hôtel durant un weekend en amoureux. Évidemment, ce n’est pas vous qui allez préparer le tout mais le personnel de l’hôtel. Pour cela, mettez-les responsables au courant des préférences de votre amoureuse. Tartines, pains, viennoiseries, thé, café, jus de fruits, chocolat chaud, oeufs brouillés, fromage, etc. Des fleurs dans un vase pour embellir le tout accompagné d’un petit mot doux de votre part rendront le moment inoubliable.

Préparer un bain à deux

Dans la soirée de votre première journée à l’hôtel, prévoyez un bain en amoureux. Pour cela, assurez-vous en avance que les salles de bain de l’hôtel disposent de baignoires et non de simples douches. Une senteur apaisante, une musique romantique, des pétales de roses rouges, une coupe de champagne avec quelques gourmandises et vous voilà prêts pour passer un moment en amoureux dans le bain. Point important : afin de ne pas gâcher le moment, préparez le bain au dernier moment afin l’eau reste bien chaude. Idéal pour faire monter, encore plus, la température entre vous deux.

Petites anecdotes pour améliorer votre weekend amoureux

Avant tout, ce weekend va être l’occasion de vous retrouver avec votre amoureuse. De ce fait, il est primordial de lui accorder toute votre attention ainsi que votre temps. Alors, durant ces deux jours, pensez à vous déconnecter des réseaux sociaux et utilisez votre téléphone et votre ordinateur le moins possible. Pareillement, laissez aussi de côté la télévision. Romantisme et digidétox ne pourront que vous faire du bien.

À part cela, regardez les petits plus qu’offrent les hôtels. Ainsi, vous pouvez vous pencher vers un hôtel qui a un spa ou bien une piscine. En outre, privilégiez aussi une belle vue à partir de votre chambre à la place d’une pièce qui donne sur un vis-à-vis ou sur le parking. Enfin, avec la complicité du personnel de l’hôtel, pensez à faire livrer un bouquet des fleurs préférées de votre amoureuse directement dans votre chambre. Surprise assurée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.