Une lune de miel au Cambodge : Que faire ?

Le Cambodge est avant tout une destination originale pour un voyage de noces. Ce pays tropical est doté d’un climat doux, d’un écosystème riche, mais surtout d’une culture unique. Situé dans la péninsule d’Indochine, le voyage Cambodge est l’occasion pour explorer de nouvelles terres et découvrir une culture bien différente de l’Occident. Découvrez dans cet article tout ce que vous pourrez faire à deux une fois au pays.

Des photos inoubliables à Angkor

Les temples d’Angkor forment un site touristique et archéologique à couper le souffle. Ce site est composé de plusieurs temples comme Angkor Wat, Angkor Thom et le Bayon. Chacun d’entre eux a leur propre histoire. Ils ont été construits par des monarques différents, étant donné qu’Angkor était l’ancienne capitale de l’empire khmer. Anciennement connus sous le nom de « perle de l’Asie », les temples d’Angkor sont pourvus d’une architecture stupéfiante. Lors de la visite des temples pour le voyage Cambodge, vous pourrez prendre de magnifiques photographies à l’entrée de chaque édifice. Un environnement où se mélangent la végétation et la beauté des constructions.

Un tour des îles paradisiaques du Cambodge

Que serait un voyage de noces sans les journées détentes au bord de la plage ? Le voyage au Cambodgeest l’occasion parfaite pour lézarder sur le sable blanc et plonger dans la mer transparente à toute heure de la journée.

Un séjour de luxe à Song Saa

Pour une journée détente et cocooning à deux dans un cadre luxueux il faut passer par Song Saa. Une île privée et aménagée, elle est dotée d’un complexe hôtelier paradisiaque où vous pourrez profiter d’une journée spa et bien-être. Vous pourrez vous installer sous un parasol au pied d’un palmier et vous laisser aller face à la mer couleur ciel. Les plages sont couvertes de dunes blanches à couper le souffle. Pour ce voyage au Cambodge, notamment à Song Saa, vous allez pouvoir être chouchouté toute la journée. Idéale pour un couple vous pourrez également faire des activités en famille comme de la plongée, du kayak ou des excursions sur mer.

Plonger dans un havre de paix à Koh Rong Samloem

Koh Rong Samloem est réputée pour ses magnifiques plages ainsi que son paysage verdoyant naturel. Vous pourrez prendre de magnifiques photos de couple sur le sable blanc immaculé, le tout orné par une mer bleu turquoise. Koh Rong Samloem est l’endroit idéal pour se déconnecter du monde ou tout simplement pour changer d’aire lors du voyage Cambodge. Un véritable paradis sur terre selon les touristes qui l’ont déjà visité, elle figure parmi les plus belles îles du monde entier. Vous pourrez faire de la plongée en mer, du snorkelling pour observer les coraux ou encore une excursion en catamaran. Vous aurez également la possibilité de faire le tour de l’île à pied au bout de quelques heures de marche. Vous aurez une vue imprenable sur le phare Saracen Bay.

Profiter de la nature à deux à Koh Ta Kiev

L’île de Koh Ta Kiev est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature ou ceux qui cherchent à se ressourcer. Au cours de votre voyage de noces, vous aurez la possibilité d’admirer la beauté de Koh Ta Kiev de jour comme de nuit. Une terre riche en faune et en flore, vous pourrez découvrir des espèces végétales endémiques du Cambodge sur cette île. Ceux qui aiment la plongée trouveront leur bonheur sur cette île aux paysages uniques. Vous aurez des souvenirs incroyables de votre voyage au Cambodge en traversant les sentiers pour vous rendre au cœur de l’île ou lors de vos activités en pleine mer. Vous pourrez faire du kayak ou encore du surf sur pagaie. Koh Ta Kiev n’a ouvert ses portes au tourisme que depuis quelque temps, ainsi vous pourrez profiter d’infrastructures modernes.