À quoi s’attendre lors d’un voyage aux Comores ?

Les Comores font partie des îles Vanille qui présentent des paysages paradisiaques. Certes, beaucoup de gens vont être surpris, mais cette île est un pays au trésor incroyable même si elle compte moins de touristes que les autres îles membres de ce concept. Que vous envisagiez ou non de partir voyager aux Comores, lisez ce billet pour découvrir tout ce qui attend les visiteurs sur cette île.

Qu’est-ce qui rend les Comores uniques par rapport aux îles voisines ?

Les Comores sont un pays accompagné de nombreux touristes, les merveilleux paysages des Comores, les lagons bleus, les plages de sable blanc et la faune sous-marine colorée seront découverts dans leur état d’origine. Les reliefs de chaque île sont différents et sont accompagnés de superbes vues panoramiques. Les eaux profondes de la Grande Comore et le lagon aux eaux turquoise de Mayotte sont prêts pour la plongée.Les visiteurs curieux s’émerveilleront du charme pittoresque des cratères volcaniques dont le diamètre varie de trois à huit kilomètres. Les amoureux de la nature pourront se promener dans la forêt et profiter d’un court repos près du lac d’altitude. En contraste frappant avec la côte formée par la lave fossile, les plages de sable blanc éblouissantes de Ngazidja et les plages de l’île de Mohéli sont propices à la baignade et à la marche.

Quelles sont les activités à faire pendant vos séjours à Comores ?

La plage de sable blanc de l’île est très appropriée pour les jeux de plage et la baignade.Vous pourrez également admirer le paysage luxuriant et le charme charmant en bord de mer ou à flanc de haute montagne des Comores. Il existe une magnifique vue panoramique sur l’île depuis le volcan Karthala. De même, les passionnés de la mer pourront faire de la plongée sous-marine et de la pêche sportive ainsi que de la randonnée en pleine nature.Vous pouvez en plus apporter de la vanille, de la cannelle, du poivre, de la cardamome ou de l’ylang-ylang des Comores.