Quels divertissements pour connaître votre entourage ? 3 idées originales

Et si vous pouviez en découvrir un peu plus sur votre entourage tout en vous amusant ? Voici 3 idées originales de divertissements que vous pouvez faire ensemble pour passer le temps. 

Un test de pureté en ligne pour voir qui est pure ou non

Le test de pureté est une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également accéder aux 100 questions qui le forment sur ce site https://www.testdepurete.com/. Chacun peut faire son test gratuitement et en tout anonymat. C’est amusant et cela permettra de savoir qui est pure et qui ne l’est pas. Vous serez peut-être étonné des réponses. 

Le test va poser des questions basiques sur la religion et les croyances et touchent à la sexualité, à l’engagement social, aux histoires d’amour, etc. Les questions peuvent être assez crues. Ne soyez pas choqué et ayez l’esprit ouvert. Le principe est que, en fonction de vos réponses, vous pouvez avoir un score de 0 si vous êtes complètement perverti, ou 100 si vous êtes pur. 

Ce sont des questions fermées ou à choix multiples auxquels vous allez répondre en quelques clics. Accédez-y via votre ordinateur ou Smartphone pour passer le temps avec vos amis. 

Les défis en tout genre pour tester le courage

Est-ce que les membres de votre entourage sont courageux ? Ce peut être quelque chose de bien à savoir pour faire face à certaines situations. Évidemment, tout le monde dira que oui. Mais il existe des tests faciles à faire et assez ludiques pour le confirmer. Il suffit de vous lancer des défis. 

Ce peut être des choses simples comme faire un saut en Tyrolienne ou plus compliqué comme courir tout nu sur quelques mètres. À vous de vous fixer les règles pour passer une soirée démente et en apprendre davantage sur les autres par la même occasion. Faites simplement attention à ne pas faire des défis contraires à la loi ou beaucoup trop dangereux. Et évidemment, il faudra bien respecter la pudeur des autres. 

Pour un test d’intelligence et de logique, pourquoi pas un escape Game ?  

Avoir des amis intelligents et logiques peut aussi vous servir dans différentes situations. Et ce n’est pas avec les tests à l’école que vous pourriez en apprendre davantage sur ce point. Pour être sûr des résultats et de leur objectivité, on vous conseille les Escape Games. 

Ce sont des jeux qui ont de plus en plus le vent en poupe en France depuis quelques années. Il faudra avoir le cœur bien accroché pour s’en sortir et savoir garder son sang-froid dans certaines situations. Mais surtout, il faut savoir faire preuve de logique et utiliser son intelligence à bon escient. 

Très prisés par les ados, les escapes Game se déclinent actuellement en plusieurs sortes dont certains s’adressent aussi aux adultes. Ce sera l’occasion de revivre de belles aventures, de se déstresser et de découvrir quelques traits de caractère cachés chez vos amis et dans votre entourage. Le tout ne vous coûtera que quelques dizaines d’euros.