Craquez pour une bague labradorite !

Que ce soit pour offrir en cadeau ou bien pour s’offrir soi-même, les bijoux restent une valeur sure ! Les femmes en raffolent et les hommes les apprécient également.

La tendance est aujourd’hui aux bagues serties de pierres semi-précieuses classées parmi les bijoux de créateurs. Elles séduisent par leur beauté intemporelle, leur design polyvalent ainsi que par leurs nombreux bienfaits pour l’âme et le corps.

La bague en pierre labradorite fait partie des must-have. C’est un petit trésor aux mille qualités qui apportera le bonheur à celui ou celle qui la porte.

La bague labradorite et ses avantages

  • Belle comme tout

La bague labradorite est un beau bijou fait-main par des artisans créateurs qualifiés. Elle vous sublimera avec les couleurs et les reflets métalliques du labradorite qui la pare allant du gris bleu au gris vert, jaune pâle à jaune foncé, orange, transparent. 

Cette bague peut être conçue en or ou en argent, les modèles varient pour satisfaire tous les goûts. En toutes occasions, vous pouvez la porter ! Quelle que soit votre tenue (classique, moderne, vintage, colorée ou sobre), elle sera parfaite. Elle est celle qui apportera ce petit plus chic et élégant à votre look.

Laissez-vous ainsi envoûter par une bague en or ou en argent sertie de labradorite et admirez toute sa splendeur. Pour trouver le modèle qui vous convient, parcourez les collections de nombreuses boutiques de bijouterie en ligne. Parmi elles, vous tomberez sûrement sur la perle rare.

À un prix très abordable, elle conviendra également à tout budget. Vous pouvez en avoir une à partir de 50 euros !

  • Protectrice et régénératrice

Esthétique, mais pas que ! La bague labradorite est bien plus qu’un simple accessoire de mode. On le reconnaît également grâce à ses vertus en lithothérapie.

La bague en labradorite renforcerait l’Aura. Par ses pouvoirs énergétiques, elle vous protégera du mal-être d’autrui. La Labradorite aspirerait les énergies négatives. Si vous êtes donc du genre relationnel, ce bijou vous sera un véritable allié.

La bague labradorite est également idéale pour les personnes épuisées. Elle s’avère être régénératrice. Elle aidera à lutter contre les fatigues aiguës et à retrouver facilement et rapidement force et vitalité.

Entretenir une bague labradorite

La bague labradorite est un bijou unique qui plaira chaque stylée. La porter au quotidien est une aubaine non seulement grâce à ses bienfaits, mais surtout grâce à sa belle apparence. Elle permet d’avoir à la fois une protection, mais aussi un effet très stylé.

C’est pourquoi, en prendre soin régulièrement est plus que nécessaire. Afin qu’elle soit purifiée, vous pouvez la laisser dans un récipient rempli d’eau pendant une nuit entière puis la recharger à la lumière lunaire sur une géode d’améthyste au moins une journée. Évitez cependant de la placer sous une source de chaleur ou directement en plein soleil. Le labradorite pourrait perdre toutes ses propriétés.

Le résultat est impressionnant ! Votre bague labradorite sera plus pure. Elle brillera davantage et deviendra encore plus magnifique.