Focus sur la série du moment : The Mandalorian

La deuxième saison de The Mandalorian vient de sortir sur la plateforme de streaming Disney+. Après le succès de la première saison, cette série revient avec 8 nouveaux épisodes. Elle raconte l’histoire de la rencontre entre un Mandalorien et une petite créature mystique, appelée “Baby Yoda” par les fans.

Boba Fett, un personnage marquant et charismatique

L’univers de la célèbre et culte saga Star Wars est à la fois complexe et riche. Entre les films, les comics Star Wars, les livres ou encore les multiples séries, de nombreux personnages ont été abordés et développés. Parmi ces héros, il y a le Mandalorien de la série de Disney. Joué par Pedro Pascal (qui avait le rôle d’Oberyn Martell dans la célèbre série Game Of Thrones), ce personnage à un design et un look unique et original.

Si Star Wars vous est familier, ce héros vous fera penser à Boba Fett, le terrible chasseur de primes. Ce dernier avait marqué l’esprit de tous les fans grâce à son apparence très particulière. Équipé d’un masque, d’un jetpack ainsi que de nombreux gadgets l’aidant pour se battre, il avait été missionné par Dark Vador pour capturer Han Solo. Ce chasseur de primes est donc à l’origine de la série The Mandalorian. C’est un des personnages préférés de nombreux fans.

Les mandaloriens, un peuple mystérieux

Les mandaloriens sont un peuple habitant sur la planète Mandalore. Ils sont reconnus pour leur capacité de combat hors-norme. Ce peuple est équipé d’une armure en Beskar, un métal ultra solide et résistant, même contre les coups de sabre laser. Ce peuple est divisé en plusieurs clans, ayant chacun leur propre objectif. Cependant, les mandalorians sont encore très mystérieux. Nous ne savons pas grand-chose de leur peuple. La nouvelle série disponible sur Disney+ permet d’en apprendre davantage dessus, et de découvrir plus en détail ces chasseurs de primes si iconiques et charismatiques.

Une rencontre entre deux êtres complètement différents

La série relate la rencontre et les aventures entre un mandalorien, surnommé “Mando”, et un petit être vert, surnommé “Baby Yoda”. Durant ces 2 saisons, ils vont devoir se battre contre des forces surpuissantes et des ennemies redoutables. Vous découvrirez de nombreuses planètes, avec des paysages à couper le souffle. Cette série va plaire aux petits comme aux grands. Elle mélange de l’action, de l’épique et de l’humour. Les musiques sont travaillées pour correspondre parfaitement avec les images. Que vous soyez un fan de l’univers étendu de Star Wars ou que vous recherchiez tout simplement une bonne série, The Mandalorian est fait pour vous.