Choisir le meilleur plateau repas pour un dîner en amoureux

Que vous ayez envie de célébrer un événement en amoureux ou que vous ayez envie de faire une surprise à votre moitié pour un anniversaire, la saint-valentin ou une rencontre… Vous pouvez demander la livraison de repas chez vous. Des coffrets gourmands vous seront livrés chez vous, avec des produits frais sélectionnés avec soin ! Mais que choisir pour titiller les papilles de son être cher ?

Des plats cuisinés simples et rapides

Chez un traiteur chargé de la préparation d’un plateau-repas, vous pouvez compter sur des recettes simples, avec des ingrédients aphrodisiaques comme le chocolat, le gingembre. Vous pouvez aussi apporter plus de peps aux plateaux-repas avec des menus à base de fruits rouges, de crevettes, de betteraves ou de pamplemousse. 

De l’apéritif au plat, vous pouvez mettre à l’honneur la fraîcheur des crustacés avec de petits légumes et des salades. Ils apporteront luxe et raffinement à votre menu romantique. Pour terminer le repas en beauté, les desserts aux fruits de saison sont parfaits.

Des recettes proches du fait-maison

Du lundi au vendredi, weekends et jours fériés, commandez des plats bien élaborés et savoureux chez votre traiteur favori. Il saura vous préparer de délicieux plateaux-repas proches du fait-maison et vous ne pouvez qu’apprécier. Entre truffes, foie-gras, magret, homard, saint-jacques… Vous allea aimer.

Si votre budget est serré, vous pouvez également commander tout un assortiment de plats chauds ou froids bien équilibré. A cela vous pouvez ajouter un cocktail à base de mousseux par exemple ou encore une entrée chaude aux crevettes. Au moment du plat, choisissez du risotto végétarien avec de petits pains. 

Les meilleures préparations pour une soirée mieux qu’au resto

Pour un rendez-vous sous le signe de la séduction

Toute commande est possible pour un premier rendez-vous. Vous pouvez débuter par une entrée gourmet à base de brochettes de crevettes et de saint-jacques. Vous marinerez avec une marinade de citron au coriandre. Comme plat, choisissez des côtes de porc avec des légumes du soleil, pour une préparation gourmande tout droit venue du Sud. Vous pouvez opter pour une livraison à domicile de cabillaud. Terminez par du dessert au chocolat. Et si vous avez un peu de place, pourquoi ne pas ajouter une sélection de fromages ?

Si vous recherchez des plateaux repas lyon vous pouvez aller chez Plateaux Repas Traiteur Gourmet’s Lyon.

Un menu pour une demande en mariage

Pour une demande en mariage, vous pouvez sortir le grand jeu avec des plats préparés riche en saveurs. Vous pouvez choisir parmi les préparations suivantes :

  • Foie gras poêlé avec un duo de choix de choux et de poires ;
  • Carré d’agneau ou rôti de veau ;
  • Poisson au coco ;
  • Tiramisu au chocolat et aux fruits rouges servi dans des verrines.

Des recettes savoureuses pour la saint-valentin

Pour la Saint-Valentin, on privilégie surtout les saveurs, les couleurs et les plats qui font frissonner. Un menu que l’on partage à deux pourquoi pas ? On découvre donc une multitude de plats sucrés ou salés pour ravir les papilles. 

On choisit par exemple des rouleaux de pâtes aux gambas avec de pommes vertes, de la volaille au miel et au gingembre, des papillotes de poisson ou encore un délicieux cœur coulant au chocolat.

Et pour lui dire je t’aime pourquoi ne pas opter pour des verrines de saumon et d’avocat en entrée ? Pour le plat on craque pour le filet mignon de bœuf auquel on va ajouter des pommes de terre au four. Le curry de poisson est également très appréciable. Comme dessert, celui au éclats de chocolat nous ravit toujours autant.

Avec cette large sélection de plats et de menus préparés, on passera à coup sûr une bonne soirée sous le signe de la détente et surtout de la gourmandise.