SCPI Épargne Pierre, un investissement immobilier aux multiples avantages

Depuis un bon moment, de plus en plus de Français s’intéressent à l’investissement immobilier et optent pour un placement en SCPI. La SCPI Épargne Pierre fait partie des SCPI les plus sollicités en France en raison des multiples avantages qu’elle procure.

 

SCPI Épargne Pierre, une SCPI performante et pertinente

 

Souvent, on a tendance à évaluer la pertinence et les performances d’une Société Civile de Placement Immobilier par son ancienneté. On dit toujours que les exceptions confirment la règle. Récemment crée en 2013, la SCPI Épargne Pierre est aujourd’hui considérée comme étant l’une des SCPI les plus sollicités par la masse en France sur le marché de l’immobilier. Par ailleurs, en 2016, elle a remporté le premier prix de la « SCPI Espoir » qui est un prix décerné aux SCPI présentant les offres les plus intéressantes avec un délai de création inférieur à 5 ans.

 

Un investissement rentable avec la SCPI Épargne Pierre

 

Selon https://scpifrance.com/, avant de faire son choix pour investir dans l’immobilier, un investisseur se doit d’étudier au préalable le taux de rentabilité proposé par une SCPI. Pour l’ensemble des projets immobiliers sous tutelle de la SCPI Épargne Pierre, on peut constater un rendement largement supérieur à 6 %.

 

Diversifier son patrimoine dans l’immobilier avec la SCPI Épargne Pierre

 

Pour maximiser ses intérêts dans son investissement, tout investisseur souhaite se protéger des éventuels risques possibles d’être engendrée au cours de la location d’un bien. Pour limiter ces risques, la meilleure des options serait de diversifier son patrimoine dans l’immobilier. À cet effet, la SCPI Épargne Pierre investit justement dans des zones géographiques largement étendues en France. La société de gestion investit principalement dans les régions parisiennes et d’autres villes françaises en province. Elle s’engage tant dans les commerces, les bureaux, les logements que les locaux d’activités.

 

Quels autres avantages peut-on espérer de la SCPI Épargne Pierre ?

 

À part le fait de diversifier ses patrimoines, la SCPI Épargne Pierre présente également un capital variable pour une meilleure flexibilité d’achats et de ventes des parts immobiliers. De ce fait, en investissant dans l’Epargne Pierre, vous pourrez récupérer de façon plus facile et plus rapide les liquidités investies. Pour obtenir vos compléments de revenu, il vous suffit d’attendre que la période des carences touche à sa fin.

Si vous vous intéressez à la SCPI Épargne Pierre et que vous ne disposez pas d’un capital minimum nécessaire, vous pouvez à tout moment recourir à un prêt immobilier pour ensuite engager un placement immobilier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *