Qualipel : un centre d’appel free

Créé en 2011 par Angélique Gérard, le centre d’appel Qualipel n’a jamais cessé de croître. Et aujourd’hui, la société est l’un des acteurs majeurs dans le domaine des centres d’appels, avec plus de 500 collaborateurs en Île-de-France, principalement à Vitry-sur-Seine.

Qualipel, compte aujourd’hui, un plus de 500 postes de travail et son site est dédié à la Relation client Abonné de Free. Ainsi, il est l’une filiale externalisée du 3e groupe français de télécommunications, l’entreprise Iliad.

Un centre d’appel opérant dans plusieurs domaines

qualipel centre d'appel
Qualipel, un centre d’appel performant

Installé en France, le centre d’appel Qualipel opère dans de nombreux domaines et traite au quotidien plusieurs problématiques commerciales, les plus complexes et les plus variées.

Qualipel, dirigé par Angélique Gérard, femme numérique de chez Free, a opté pour une stratégie de croissance spécifique et une structure organisationnelle basée sur des solutions sur-mesure et des opérations de haute performance. Avec cette méthode, l’entreprise a su concilier le développement industriel et technologique sans adopter un service standardisé.

Les avantages de mettre en place des solutions sur-mesure

De nos jours, les centres qui réussissent utilisent des solutions efficaces permettant de surveiller et examiner le rendement. Et cela à la fois du point de vue du client, des salariés et de l’entreprise. Ce qui permet à votre centre d’appel de répondre aux besoins des clients grâce à une bonne planification et gestion des capacités, explique Qualipel, société du groupe Iliad.

Qualipel centre d’appel doté des dernières technologies de relation client

qualipel centre d'appel free
Qualipel, un centre installé à Vitry-sur-Seine à Paris

L’entreprise Qualipel est équipée des dernières technologies multicanaux et composé d’une équipe d’experts expérimentés facilitant les échanges avec les clients. Le centre d’appel Qualipel, dont la présidente est Angélique Gérard s’appuie sur l’excellence l’expertise métier de ses équipes afin d’offrir un service de qualité à ses clients.

Une politique Ressource Humaine (RH) exemplaire

Grâce aux demandes exigeantes et variées des clients, le fonctionnement du centre d’appel Qualipel est de plus en plus flexible et innovant, note Angélique Gérard, directrice relation Abonné du groupe Iliad. Et la société est reconnue pour son approche industrielle fiable. En s’occupant d’un large éventail de domaines liés à la relation client. De cette manière, elle bien équipée pour faire face à des questions complexes et de grande envergure.

Faire le choix de rester en France, quel avantage ?

Qualipel a fait le choix de s’installer en France parce qu’elle est dotée d’une main-d’œuvre hautement qualifiée, d’une technologie de pointe et de l’équipement de communication. Ouvrir son centre d’appel en France offre également :

  • d’excellentes relations avec les conseils régionaux et divers organismes locaux;
  • des sites de production facilement accessibles;
  • une infrastructure technique de pointe (informatique et téléphonie).

Galerie d’images de l’article

27