Millennium Insurance : 10 raisons de souscrire une assurance voyage

Nous savons que l’assurance voyage peut sembler n’être qu’une dépense de plus, et de nombreux voyageurs se demandent pourquoi acheter une assurance voyage et pourquoi en souscrire une.

1. Si vous devez annuler votre voyage

 

Que se passe-t-il si quelqu’un tombe malade et ne peut pas voyager, si un parent meurt, si vous devez travailler ou si votre maison est inondée ?

Grâce à l’assurance annulation de voyage, vous serez en mesure de recouvrer vos frais remboursables. Millennium Insurance indique qu’il faut regarder les raisons indiquées pour les couvertures.

 

2. Vous manquez votre connexion

 

Vous avez planifié une croisière mais vous découvrez que le vol de correspondance pour vous rendre au navire est retardé. Avec la correspondance manquée, il semble que vous manquerez votre départ de croisière. Comment allez-vous rattraper le navire ?

En cas de correspondance manquée, vous pouvez prendre un autre vol pour rejoindre le navire au prochain port d’escale. Vous aurez également accès à des services d’assistance pour vous aider à organiser et à payer ces changements de voyage.

 

3. Votre vol est annulé

 

Après avoir assisté à une réunion de famille, vous arrivez à l’aéroport pour rentrer chez vous et on vous dit que les tornades ont annulé tous les vols passant par Dallas. Qui vous aidera à trouver un nouveau vol pour rentrer chez vous ?

Avec l’assurance interruption de voyage, vous aurez l’argent pour rembourser les frais d’un nouveau billet aller-retour. Millennium Insurance indique qu’il donne également la possibilité de séjourner dans un hôtel confortable.

 

4. Un ouragan endommage votre destination

 

Vous avez économisé toute l’année pour des vacances d’été à Aruba, mais un ouragan détruit l’hôtel une semaine avant votre départ. Perdras-tu tout l’argent que tu as travaillé si dur pour économiser ?

 

Grâce à l’assurance voyage contre les dommages causés par les intempéries, vous serez en mesure de recouvrer vos coûts prépayés. Les services d’assistance-voyage vous aideront également à organiser des vacances dans un nouvel endroit.

 

5. Une attaque terroriste se produit

 

Vous avez planifié une excursion en Égypte pendant des années, mais des semaines avant votre départ, une attaque terroriste se produit. Les aéroports sont fermés et l’Egypte est dans le chaos. Il serait imprudent de voyager maintenant, mais perdrez-vous tous vos frais non remboursables ?

Avec la couverture terrorisme, vous pouvez annuler votre voyage sans perdre tout l’argent que vous avez dépensé.

 

6. Vous tombez malade ou vous vous blessez pendant votre voyage

 

Vous et vos amis avaient planifié une randonnée pour escalader le Machu Picchu depuis l’université. Après votre première nuit à Lima, vous vous réveillez avec de graves douleurs à l’estomac et une forte fièvre. Vous ne pouvez pas commencer votre randonnée. Au lieu de cela, vous avez besoin de soins médicaux d’urgence – et rapidement.

Avec la couverture médicale de voyage, vous ne paierez pas une facture médicale énorme. Vous aurez également accès à des services d’assistance – dans votre propre langue – pour trouver un établissement médical approprié et organiser le transport.

 

7. Vos bagages sont retardés ou perdus

 

Votre jour spécial est enfin arrivé : un mariage dans une station balnéaire. Malheureusement, la compagnie aérienne a fait une erreur et vos bagages seront retardés. Heureusement, vous avez la robe et les bagues, mais qu’en est-il de vos autres vêtements, chaussures, dentifrice et articles personnels ?

Avec une couverture pour les sacs perdus, vous pouvez vous détendre. Le service hot-line vous aidera à récupérer vos sacs dit Millennium Insurance. Vous serez également remboursé pour les articles essentiels dont vous avez besoin pour commencer à profiter de votre voyage.

 

Dernière minute

 

Vous êtes tenu de parler à une conférence d’affaires à Las Vegas, mais quelque part en transit, vos bagages sont perdus. Votre présentation est demain, comment allez-vous vous préparer à temps ?

 

En cas de perte, de vol ou d’endommagement de vos bagages, vous serez remboursé pour les vêtements neufs et les articles personnels. Vous pourrez même être remboursé pour une valise afin que vous puissiez emporter vos nouvelles affaires à la maison.

 

8. Votre passeport est perdu

 

Vous êtes à une conférence à Londres, et vous réalisez que vous avez laissé votre passeport dans un restaurant local.

Avec une couverture pour les passeports perdus, vous aurez de l’aide pour accélérer le processus de remplacement et le paiement d’un nouveau passeport.

 

9. Vous avez besoin d’une évacuation médicale d’urgence

 

Vous et votre fille avez planifié une excursion estivale au Mont-Blanc, mais en haute montagne, votre fille a des vertiges et une fièvre dangereusement élevée. Elle a besoin de soins médicaux immédiats. Comment allez-vous la mettre en sécurité ?

Avec la couverture d’évacuation médicale, vous pouvez organiser un transport sûr jusqu’à un établissement médical. Les évacuations médicales coûtent généralement des dizaines de milliers de dollars, mais avec l’assurance voyage, vous ne casserez pas votre tirelire pour sauver votre fille.

 

10. Votre agence de voyages fait faillite

 

Vous avez planifié une croisière de lune de miel de deux semaines en Alaska, mais une semaine avant le voyage, vous voyez aux nouvelles que votre croisière est annulée en raison d’un défaut financier de la compagnie de croisière. Comment allez-vous récupérer votre argent ?

Avec une assurance voyage qui couvre les défaillances financières, vous pourrez récupérer vos dépenses. Avec l’aide des services d’assistance, vous pourrez également reprogrammer votre croisière vous dit Millennium Insurance.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les assurances ? Consultez notre dernier article sur l’assurance d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *