Millennium Insurance : L’assurance est importante pour une entreprise

Félicitations ! Vous avez fait un pas en avant en décidant de démarrer votre propre entreprise. C’est un chemin difficile, mais avec le dévouement, les bonnes connaissances et compétences et beaucoup de travail acharné, vous y arriverez !

L’assurance pour tous les entrepreneurs

 

Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous démarrez votre propre entreprise, dont la moindre n’est pas l’assurance nous dit Millennium Insurance. La plupart des entrepreneurs font de leur mieux pour maintenir leurs coûts de démarrage à un minimum absolu, ce qui est tout à fait logique. Si vous avez emprunté de l’argent ou si vous avez été soutenu par des investisseurs, vous devez vous assurer que chaque dollar est utilisé au mieux possible.

Vous devez justifier chaque achat et penser stratégiquement à vos dépenses. Lorsqu’il s’agit d’assurance, beaucoup d’entrepreneurs prennent la décision dangereuse d’attendre et d’acheter une couverture une fois que leur entreprise s’est stabilisée et génère un profit constant. Le problème avec cette approche est que l’assurance est plus qu’un coût d’exploitation optionnel de votre entreprise, c’est essentiel. Sans cela, votre entreprise pourrait être acculée à la faillite avant même qu’elle ne démarre.

Un plan de couverture d’assurance devrait être établi dans votre plan d’affaires. L’établissement d’un budget à cette fin facilitera grandement la gestion au fur et à mesure que vous commencerez à dépenser des capitaux.

 

De quel type d’assurance ai-je besoin ?

 

Le type de couverture d’assurance dont vous avez besoin varie en fonction de facteurs tels que l’industrie et l’endroit où vous travaillez, le nombre d’employés que vous avez, etc. En tant qu’entrepreneur, vous devriez envisager des options de couverture comme la responsabilité civile générale, les biens de l’entreprise et l’indemnisation des travailleurs… Encore une fois, votre domaine d’activité particulier peut aussi nécessiter des types de couverture plus spécifiques pour des zones à risque particulières. Millennium Insurance vous conseille de toujours être conscient des risques inhérents à votre secteur avant de lancer une entreprise.

 

 Société par actions contre entreprise individuelle

 

Il y a aussi une grande différence dans les questions de responsabilité qui peuvent survenir dans une société par rapport à une entreprise individuelle. Quelle est la différence ? Une entreprise individuelle appartient et est exploitée par une seule personne.

Essentiellement, cette personne exécute toutes les tâches de l’entreprise. Plutôt que de s’incorporer pour créer une entité distincte qui est l’entreprise, ils incluent les finances de l’entreprise dans leur propre déclaration de revenus personnels. Cela signifie qu’ils sont entièrement propriétaires des fonds indique Millennium Insurance. Cependant, ils acceptent personnellement toute responsabilité qui pourrait survenir pendant qu’ils font des affaires.

 

Entreprise individuelle

 

Une entreprise, c’est le contraire. Une déclaration d’impôt sur les sociétés doit être produite et, plus important encore, c’est la société qui est tenue responsable lorsque quelque chose se produit, et non le propriétaire de l’entreprise personnellement. Parce qu’il est plus facile et plus rentable pour les très petites entreprises, la plupart des pigistes exploitent simplement une entreprise individuelle.

Les pigistes sont toujours des entrepreneurs et, oui, ils devraient avoir une assurance. Un pigiste peut souscrire une assurance responsabilité civile supplémentaire dans la plupart des situations, et certaines options de couverture spécialisée sont offertes aux pigistes et autres propriétaires d’entreprise individuelle. La couverture d’une personne est habituellement abordable et facile à obtenir.

 

Notre article vous a aidé ? Consultez notre section Business pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *