Quel cadeau high-tech offrir à ses clients et à ses collaborateurs ?

Originaux, modernes et souvent très pratiques, les objets high-tech figurent sur le podium des cadeaux professionnels les plus prisés actuellement. Mais parmi la pléthore de choix disponible sur le marché, quel est donc le cadeau high-tech le plus adapté pour ses clients et ses collaborateurs ? Éléments de réponse.

Les clés USB publicitaires : des cadeaux utiles et fonctionnels

La clé usb pas cher personnalisée s’impose comme un choix judicieux en terme de cadeau high-tech. Pouvant être utilisé au quotidien, c’est une valeur sûre pour faire plaisir à ses clients et à ses collaborateurs. De plus, elle peut également être utilisée pour augmenter la visibilité de l’entreprise lorsqu’elle est personnalisée.

En effet, l’entreprise peut y apposer son logo ou tout simplement son nom. Par ailleurs, il est désormais possible de commander des clés USB dans une forme ayant trait à l’activité principale de l’entreprise. Une entreprise pharmaceutique peut par exemple offrir des clés USB en forme de gélules ou de comprimés tandis qu’une firme automobile peut se tourner vers les clés USB en forme de véhicule ou de porte-clés.

Les entreprises qui veulent véhiculer une image écoresponsable peuvent même aujourd’hui opter pour des clés USB écologiques construites à partir de bois, de papier recyclé, de plastique recyclé ou encore de matériaux biodégradables.

Pour s’assurer de la pleine et entière satisfaction des destinataires de ce cadeau high-tech, il faut porter une attention particulière à la qualité du produit, à sa capacité de stockage et à sa vitesse de lecture. Et ce, tout en respectant le budget alloué à ce poste de dépense.

Les accessoires de téléphones et de tablettes : des cadeaux dans l’air du temps

Ces dernières années, les accessoires de téléphones et de tablettes sont également très plébiscités en tant que cadeau high-tech par les entreprises. Comme la plupart des consommateurs ne se déplacent jamais sans ces appareils, notamment sans leurs téléphones, et qu’ils les manipulent plusieurs fois par jour, le gain de visibilité est énorme pour l’entreprise émettrice.

Selon le budget de l’entreprise, elle peut choisir entre un large éventail d’accessoires : coques de téléphone, housses de tablette, casques… Elle peut même opter pour des batteries externes. Également connues sous le nom de « power bank », les batteries externes sont d’une grande aide au quotidien, surtout pour ceux qui sont constamment occupés sur leurs téléphones et leurs tablettes.

En effet, ces accessoires peuvent servir de batterie de secours lorsque les batteries intégrées de ces appareils sont déchargées. Pour l’entreprise émettrice, offrir des batteries externes à ses clients et à ses collaborateurs, c’est aussi bénéficier d’un support doté d’une grande surface de marquage où il est possible d’apposer son nom, son logo, son slogan ou tout autre message et ses coordonnées. Là encore, il faudra veiller à la qualité du produit et sur sa capacité, plus précisément sur sa puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *