Comment choisir un serrurier: des choses à considérer

La longue journée de travail est terminée et vous êtes prêt à rentrer à la maison et vous détendre. Le seul problème-une fois que vous obtenez à votre voiture, vous réalisez que vous êtes verrouillé. Si vous avez été enfermé hors de votre voiture, la maison ou d’affaires, vous savez comment stressant et quel tracas il peut être. Lorsque les clés de rechange n’existent pas ou ne peuvent pas être livrés à vous, votre prochain appel est très probablement va être à votre serrurier local.

Lorsque vous traitez avec une urgence, comme étant verrouillé hors de votre voiture, il n’y a pas beaucoup de temps pour la recherche serruriers. Cependant, prendre le temps de la recherche et assurez-vous que vous travaillez avec un professionnel formé, de bonne réputation est toujours important. Après tout, ces gens vont travailler avec votre propriété!

Notre premier Conseil pour choisir un serrurier qualifié est:

Recherchez une société de serrurier avant que vous en ayez besoin. Faire de la recherche en ligne est un excellent moyen de se renseigner sur une société serrurier. Vous pouvez également demander à vos amis et votre famille au sujet de leurs expériences avec des serruriers. N’hésitez pas à appeler l’entreprise à l’avance pour poser toutes les questions que vous pourriez avoir. La plupart des serruriers certifiés sont sur appel 24 heures par jour, et il est toujours bon de s’assurer que vous êtes familier avec leur entreprise à l’avance.

Malheureusement, tous les serruriers ne sont pas aussi qualifiés qu’ils devraient l’être. Serrurier est une carrière hautement spécialisée qui exige des compétences de haut niveau et de l’éducation. Au-delà de cela, vous allez vouloir protéger vous-même et vos avoirs autant que possible lorsque vous travaillez avec un serrurier. C’est là que notre deuxième astuce pour savoir comment choisir un serrurier entre en.

Assurez-vous que le serrurier est autorisé, assuré et lié. Si votre propriété est endommagée lors d’une réparation, l’assurance de serruriers couvrira vos pertes. S’il vous arrive d’utiliser un serrurier non assuré et les dommages se produit à votre propriété, il sera de votre responsabilité de payer pour la réparation.

Nous savons que parfois l’étape numéro un peut ne pas être possible, surtout si vous êtes pressé. Si vous ne pouvez pas faire de recherche à l’avance, assurez-vous au moins que vous comprenez le système de tarification pour le serrurier que vous envisagez de traiter puisque vous allez être facturé pour leurs services. Cela nous amène à notre troisième astuce pour choisir un serrurier qualifié:

Embaucher un serrurier peut être coûteux, donc le prix va être un point de préoccupation. Alors que les achats autour pour des estimations raisonnables fait, il peut être intéressant de payer un peu plus pour embaucher quelqu’un que vous pouvez faire confiance. Comprenez qu’un prix exact peut ne pas être possible par téléphone-il y a beaucoup de différentes marques et types de serrures qui peuvent affecter le prix. Toutefois, une estimation générale ou «à partir du» prix pour les services de serrurier devrait être disponible pour vous avant d’avoir quelqu’un envoyé pour vous rencontrer. Aussi, assurez-vous de demander s’il ya une redevance pour le serrurier juste pour sortir pour donner une citation exacte. Souvent, c’est le cas et il est préférable de savoir à l’avance.

Trouver une entreprise locale

Demandez le nom complet et légal de l’entreprise. Si un opérateur ne vous donne qu’un nom générique, pensez à appeler une autre entreprise qui s’identifiera. Lancez une recherche rapide sur Internet. Utilisez le nom de la société avec des mots tels que «plainte» ou «révision».

Demandez à l’opérateur de confirmer l’adresse indiquée dans l’annonce. Si l’annonce ne montre pas d’adresse pour l’entreprise, Découvrez pourquoi. Un serrurier légitime qui exploite une entreprise «mobile» ou dirige l’entreprise de la maison sera en mesure d’expliquer cela.

Obtenez une estimation du coût total. Vous devrez peut-être décrire le travail ou le type de verrou que vous avez avant d’obtenir l’estimation. Si l’estimation est très faible, confirmez qu’elle couvre tous les frais et frais, y compris:

Le frais supplémentaires pour le kilométrage effectué, répondre à un appel de nuit, Supplément de carburant, utilisation de l’outil ou d’autres éléments

Choisir un serrurier certifié dans votre région

Lorsque vous envisagez de choisir un serrurier, l’expérience, la connaissance et la fiabilité sont essentiels. Le choix d’un maître serrurier entièrement qualifié garantit que le serrurier que vous confiez votre sécurité a été par une formation rigoureuse, est vérifié et inspecté sur une base régulière.

Avant d’appeler un serrurier vérifier sur leur site Web pour voir s’ils sont des membres qualifiés. Si c’est le cas, vous verrez le logo de l’entreprise. Vous pouvez également rechercher un logo certifié.

Si un serrurier agréé arrive à votre propriété, il  peut vous montrer leur carte d’identité Master serrurier Association. Il est important que vous vérifiiez l’identité du serrurier avant de leur permettre d’entrer dans votre propriété et de travailler sur vos serrures.

Poser les bonnes questions lors de l’obtention d’un devis

Poser les bonnes questions sur le téléphone vous assurera que vous obtenez l’image complète et un devis précis.

Demander quelle est la spécialité de travail?

Vous pouvez vous attendre à ce que ce soit des soirées et des week-ends. Il s’agit d’une redevance tout le monde devrait être en charge…. si elles ne sont pas très prudents! La charge de travail est-elle fixée? Est-il horaire demi-heure ou même à la minute? Si elle est fixée, elle doit rester fixe.

Emplacement

Choisir un véritable serrurier local devrait être une priorité absolue quand il s’agit de choisir un serrurier dans votre région. Cela garantira un temps de réponse rapide/un coût inférieur. Consultez le site Web pour l’adresse. Si l’adresse n’est pas là, ils ne sont probablement pas que local.

serrurier paris 17 Vous donne satisfaction sur la qualité de service. C’est un professionnel expert qui a apporté un service professionnel à ses clients.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *