A quoi sert une tablette géante ou un écran géant ?

Une tablette géante ou un écran tactile géant peut être un dispositif très utile, son utilisation est de plus en plus populaire parmi les magasins et même les écoles qui s’appuient sur des outils intelligents et des méthodes d’apprentissage innovantes !

L’innovation d’écran interactif

Cet écran interactif peut être spécialement conçu pour les très grandes salles de réunion et de vidéoconférence et les grandes salles de classe ou même pour les magasins et les expositions, vous pouvez même jouer à des jeux sur un écran géant

De la recherche d’une solution à l’achat et à la mise en œuvre de la technologie, nous fournissons quatre conseils à toute équipe qui utilise ou envisage d’utiliser de grands ordinateurs à écran tactile interactif dans son prochain projet

Ayant réalisé la valeur réelle des écrans tactiles géants, leur efficacité dépend :

La résistance et solidité :

Un écran plus grand signifie plus de risques et d’exposition aux dommages, que ce soit dans un restaurant où l’on cherche un écran qui résiste aux fluides et aux petits bosses, c’est encore plus important, par exemple sur les chantiers de construction qui ne sont pas des lieux hospitaliers pour la technologie. Tout ce que vous apportez sur le chantier doit pouvoir supporter de nombreux déplacements, de la saleté et des impacts. Il faut donc privilégier les moniteurs à écran tactile qui sont construits pour résister à l’usure quotidienne du chantier.

L’utilité et le gain de temps de l’écran apporte

En utilisant pour exemple un système de gestion de classe basé sur le Web avec de grands écrans tactiles, on peut passer à l’étape suivante avec l’écran plat interactif tactile. Les enseignants peuvent afficher des activités sur leur écran tactile pendant les activités de classe ou les transitions. Les enfants aiment la façon dont la classe est conduite et l’apprentissage collaboratif est rendu amusant.

Les performances de l’appareil

Le choix du système d’opération de l’appareil et ses logiciels représentent des étapes primordiales dans votre choix ; ce n’est pas que la taille qui compte, avec un bon software on fait des miracles   !

Utilité

Un écran interactif de 98 pouces environ convient à une utilisation scolaire ou pour une utilisation dans un centre de formation. Cet écran interactif sera également populaire pour une utilisation en salle de conférence.

Actuellement, les classes dans les écoles françaises comptent en moyenne 24 élèves.

Un écran géant interactif comme le 98 ″ est recommandé dans les grandes salles de classe pouvant accueillir de nombreux élèves ou étudiants , ce qui entraîne une grande distance entre le tableau et les rangées arrière ou dans un amphithéâtre d’une cinquantaine de personnes : un écran de cette taille permet de voir clairement les données inscrite et donne un design et aspect futuriste aux salles de classe et amphithéâtre , avec une résolution HD on ne peut que suivre ses cours !

En conférence aussi cela peut-être une solution efficace d’avoir la classe en interagissant directement avec l’écran au lieu de trainer sa commande en secret ou de passer manuellement ces slides depuis son ordinateur

Un écran géant interactif qui habille les salles d’exposition et les grands espaces de réunion Esthétique, il recouvre facilement un mur et équipe parfaitement une salle de réunion au design épuré. De plus, comme pour les autres écrans interactifs de la gamme SuperGlass, l’écran interactif 98 ″ a une résolution 4K pour assurer que vous soyez éblouis par notre génie. Voilà ce qu’on propose !