Voici le BenQ TK800

Le BenQ TK800 est un pico projecteur DLP dont le principal atout est de créer une image Ultra HD à partir d’une matrice DLP Full HD. Arborant un design élégant et esthétique, le BenQ TK800 se fond dans n’importe quel décor. Vous trouverez dans cet article les informations qui concernent le BenQ TK800.

C’est quoi un pico projecteur ?

C’est un vidéoprojecteur miniaturisé qui peut éventuellement être intégré dans un équipement numérique portable (PDA, ordinateur portable, téléphone mobile, récepteur de télévision mobile…). Il se branche soit sur le secteur avec son adaptateur, soit sur sa batterie fournie avec tout le matériel. Une fois relié à une source d’alimentation, il faut tout simplement le relier à un appareil contenant les fichiers à projeter (comme un portable ou un PC par exemple). Après avoir réalisé ces simples manœuvres, il vous suffira de mettre le pico projecteur sous tension et de régler la netteté de l’image avec la molette située généralement sur le côté ou sur le dessus de la machine. Le tout est enfin prêt pour regarder des photos ou des films en famille ou entre amis ou collègues. Certains pico projecteurs sont même capables de se connecter à internet ou de recevoir des supports USB ou des cartes SD.

Le BenQ TK800

En plus de son agréable apparence, le BenQ TK800 vient surprendre avec une image de qualité, fruit d’une résolution native Full HD mais simulée 4K et de couleurs fidèles, vives et éclatantes peu importe l’éclairage ambiant. Il offre donc une résolution d’image simulé 4K de 3840x2160p rendue possible grâce à ses 8,3 mégapixels et à la technologie XPR. Il propose des images aux détails fins et sans flou de pixel.

 

Il dispose également une luminosité stable en toute circonstance résultant d’une brillance de 3000 ANSI Lumens et d’un haut contraste de 10000:1. Cela lui permet donc de disposer d’une luminosité élevée et stable, ainsi que de couleurs éclatantes. Il reste performant quel qu’en soit le degré d’éclairage de l’espace de projection.

 

 Et ce n’est pas tout ! Il offre aussi un réel confort d’utilisation : ajustement via la correction trapézoïdale Keystone ; le zoom 1,2x ; les différents modes sons pour des immersions réalistes ; et sa grande portabilité. Grâce à son côté compact et léger, ce vidéoprojecteur est facile à installer. En effet Il propose une immersion totale et une expérience audiovisuelle d’exception grâce à ses divers modes audio et ses deux modes fans de sport (sport et football). 

Enfin, Il possède un équipement suffisamment complet. Il est doté de deux ports HDMI et d’un port USB. Il est livré avec une télécommande infrarouge, un câble d’alimentation de 3 mètres, un guide de démarrage, une protection de l’objectif et un CD avec notice. De plus, vous pouvez acquérir le projecteur avec des équipements bonus comme un kit lampe de rechange et des lunettes 3D. 

 

Alors n’hésitez plus et procurez-vous le BenQ TK800 et profiter d’un très bon projecteur avec ses images claires et ses vidéos fluides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *