TOP 2 des Dac Audio de l’année

Les DAC Audio constituent la meilleure solution pour exploiter avec une réelle qualité hi-fi la musique dématérialisée, qu’elle soit lue avec un ordinateur PC ou MAC, un lecteur MP3 ou même un smartphone. Nous vous invitons à découvrir dans cet article les meilleurs DAC audio de l’année. 

A quoi sert un DAC Audio ?

Ces petits boîtiers convertissent la musique numérique en un signal analogique pour qu’il puisse être exploité par votre chaîne hi-fi. Les DAC audio USB encore appelé convertisseur numérique analogique, convertisseur numérique ou convertisseur audio numérique se substituent à la carte son de l’ordinateur pour que la musique retrouve toute la richesse de l’enregistrement original. Pour les audiophiles ou les mélomanes qui sont à la recherche d’un son de très bonne qualité, le DAC Audio leur offre un rendu haute-fidélité optimal réduisant toute distorsion et parasite.

Top 2 des DAC Audio de l’année

iFi Micro iDSD Black Label DAC et ampli

Jouez n’importe quel format Audio hi-Res sans aucune altération ni transformation, grâce à ce DAC audio. Il vous permet de faire l’expérience d’une dynamique exceptionnelle même sur un casque de très forte impédance grâce à l’ampli casque double mono à circuit Direct Drive, permettant de délivrer jusqu’à 4000mW par canal. Il drive aisément les casques de 16 à 600 ohms, et possède trois modes de puissance (Eco, Normal et Boost). 

 

Il est petit, léger, et puissant, dans un magnifique châssis en aluminium Noir mat. Le châssis en aluminium de qualité aéronautique est léger et solide, et offre une parfaite protection contre les pollutions EMI (Electromagnétiques) et RFI (Radiofréquence). Il possède une batterie interne Lithium Polymère qui offre jusqu’à 12 heures d’écoute – en fonction de l’usage – et une sortie USB de 5V/1,5A. Grâce à la 3D Matrix Plus et au  XBass Plus intégrer, il peut délivrer une scène sonore incroyablement étagée et spacieuse, tandis que l’Horloge de précision interne AMR Global Master Timing a été améliorée pour offrir un bruit de fond extrêmement faible, une distorsion quasi inexistante.

 

Vous pouvez connectez directement et simplement votre smartphone, tablette grâce à l’entrée USB-A Mâle (câble Camera Kit Apple ou Android OTG requis, vendu séparément), et branchez votre casque et son jack 6,35mm (adaptateur inclus) à la sortie casque.

PROZOR 192KHz DAC Convertisseur

Ce convertisseur 192KHz DAC peut être utilisé pour convertir le signal audio numérique en signal audio analogique via l’entrée Toslink Coaxiale Optique et la Sortie RCA L/R 3,5mm. Il supporter la fréquence d’échantillonnage à 32 KHz, 44,1 KHz, 48 KHz, 96 KHz et 192 KHz (beaucoup d’autres juste supportent jusqu’à 96 KHz), vous offrant une qualité sonore élevée. Il supporte également le flux de bits entrant spdif 24 bits sur les canaux gauche et droit.

 

Boîtier en alliage d’aluminium avec une interface plaquée d’or 24k offre une bonne anti-interférence et rend le son plus pur et clair. Il fonctionne bien pour toute source vidéo audio avec sortie Toslink Coaxiale Optique et idéale pour TV Box, HDTV, DVD Blu-ray, Xbox, PS3, PS4, consoles de Jeux, systèmes de home cinéma, amplis AV, etc. Il dispose du bouton de volume pour régler le volume, vous permettant ainsi d’ajuster le volume de sortie.

 

Choisissez votre DAC Audio et faite l’expérience d’une bonne sonorisation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *