Proteochoc : un complément alimentaire 100 % naturel !

Qui n’a un jour pas été soumis à un choc, qu’il soit émotionnel ou physique ? Ce choc sera ressenti de différentes manières en fonction de la forme mentale ou physique de la personne qui le subit, mais dans tous les cas il en résultera une dégradation lente de son organisme. Vous ressentirez alors le besoin de vous ressourcer pour récupérer de ce traumatisme.
Proteochoc est la solution qui vous aidera à surmonter ce choc ! Ce complément alimentaire, fabriqué et mis en vente par les laboratoires Pileje, vous aidera à une récupération idéale de votre organisme et deviendra un indispensable dans votre quotidien ! Vendu sous forme de capsules à avaler de préférence à jeun, vous n’aurez pas à avoir peur des effets négatifs, puisqu’il est composé en grande partie d’ingrédients naturels comme l’huile de bourrache et de Porphyral HSP (Heat Shock Proteins) d’où sera extraite le Porphyra umbilicalis, cette fameuse algue alimentaire !

Le Proteochoc est donc une protéine de choc thermique. C’est-à-dire que c’est une molécule qui va être synthétisée par notre organisme afin de combattre différents traumatismes ou situations stressantes. Ces protéines vont travailler avec d’autres protéines présentes dans le corps afin de détecter et de booster celles qui vous aideront à reprendre du poil de la bête.

Proteochoc, quelle efficacité ?

Avec ses nombreuses propriétés et son action antioxydante, la protéine de choc thermique présente dans le Proteochoc à une efficacité sans détour ! Réparatrice et régénératrice grâce à l’huile de bourrache présente aussi dans cette capsule, vous retrouverez rapidement toute votre vitalité physique, et mentale.

Son efficacité sera visible au travers de différentes actions :

– Éliminer progressivement les protéines détériorées
– Accompagner les protéines déjà présentes dans un organisme dans leur déplacement et favoriser les meilleures d’entre elles.

Soulager les douleurs d’un sportif avec Proteochoc

Chez le sportif, les douleurs sont plus nombreuses et régulières, du fait de l’usage intensif de tous ses muscles. Une bonne récupération physique sera donc encore plus importante  ! Comment faire ? En adoptant une alimentation plus riche en certaines vitamines, protéines et fers, mais aussi par l’apport de compléments alimentaires comme Proteochoc ! L’algue rouge, très recherchée pour ses propriétés exceptionnelles, va activer différentes défenses immunitaires qui aideront à une récupération beaucoup plus rapide en cas d’entorses, tendinites, tennis elbow, foulures…

Lutter contre le stress efficacement

Vous souffrez de stress chronique, d’anxiété ou vous êtes sujet à des troubles du sommeil ? Sachez qu’il existe différents soins afin de lutter contre ces traumatismes émotionnels. Véritable réflexe nerveux, le stress est le nouveau mal de notre siècle ! Pourquoi ? Du fait de nos vies à cent à l’heure, de notre connexion permanente au travail et de nos charges quotidiennes de plus en plus lourdes… Le stress est très néfaste pour l’organisme, il se répercute sur le mental, les muscles, la peau… Grâce à la protéine de choc thermique Proteochoc, complément alimentaire à base d’algue, vous aurez une solution naturelle pour la lutte contre le stress, l’angoisse ou la dépression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *