La brosse à dents en bois, saine et écologique

L’usage d’une brosse à dents plusieurs fois par jour contribue à entretenir l’hygiène dentaire et buccale. Le marché propose plusieurs modèles de l’accessoire à l’heure où l’on parle. En dehors des brosses à dents classiques, il y a les modèles électriques qui sont censés nettoyer encore plus avec des mouvements automatisés. Cependant, il faut parfois se tourner vers un article sain et naturel à l’instar de la brosse à dents en bois pour prendre soin de ses dents correctement au quotidien.

Les caractéristiques de la brosse à dents en bois

La brosse à dents conçue avec du bois constitue un article de choix pour ceux qui souhaitent faire un geste pour l’environnement. En effet, contrairement aux autres accessoires conçus à base de la matière, la fabrication de l’objet n’encourage pas la déforestation. Le bois utilisé ici est le bambou qui est un arbuste à croissance rapide. Comme son nom l’indique, la brosse à dent réutilisable en bois possède une manche en bambou. Les poils sont en nylon de qualité pour des séances de nettoyage sans risque. Le bambou supporte parfaitement l’eau. C’est la raison pour laquelle le fabricant peut le laisser naturel sans vernis. Cet article se caractérise aussi par son poids ultra léger et son ergonomie. Par ailleurs, il est robuste puisqu’il peut être utilisé durant plus de 3 mois. L’accessoire existe en modèle pour adulte et pour enfant. La brosse à dents en bambou offre une solution de soin dentaire écologique et sain à la fois. L’utilisateur préserve l’écosystème ainsi que ses dents en utilisant l’article.

Commander la brosse à dents en bois en ligne

Un acheteur réalise une action pour la planète en achetant cette brosse à dents. Ce produit est en effet réutilisable durant plusieurs mois avant d’être mis à la poubelle. La manche biodégradable peut servir à la création de compost. L’usage du bambou réduit l’impact environnemental, c’est une alternative au plastique. Quant aux poils, ils peuvent finir dans la poubelle contenant les déchets recyclables. En gros, rien ne se perd avec la brosse à dents en bambou. Cerise sur le gâteau, le client contribue au reboisement de la planète à chaque achat sur le site Bois Eden.

Le moyen le plus facile pour obtenir cet article original est de le commander sur la toile. La plateforme de vente propose deux modèles de ce produit. Il y a d’abord la version pour enfant. Les caractéristiques restent les mêmes, mais la brosse à dents est de format réduit. Le modèle pour adulte est identique à une brosse à dents classique, mais avec une manche en bambou. Le client peut commander un seul article ou acheter plusieurs sur le site. À noter que l’acheteur obtient une réduction s’il décide de sélectionner un achat multiple. L’article est ensuite envoyé à l’adresse du client après la confirmation de la commande. La brosse à dents en bambou possède une durée de vie importante. Toutefois, il est possible de rallonger encore plus sa durabilité avec de l’huile de coco ou de l’huile de ricin.