Comment espionner un téléphone portable : top 03 des espions mobiles

De nos jours, savoir comment espionner un téléphone portable est la préoccupation de plusieurs personnes : les parents pour surveiller les enfants, et les entrepreneurs pour suivre leurs employés. Si vous aussi, avez une raison d’espionner un proche, sachez que le moyen le plus fiable et le plus recommandé est l’utilisation d’un logiciel espion. De tels logiciels s’infiltrent discrètement dans le smartphone de votre cible, et vous permettent de visualiser l’ensemble des données qui s’y trouvent. Cependant, il existe une infinité de logiciels capables d’espionner à distance un téléphone. Comment choisir le bon ? Nous avons réuni dans cet article topespionnerportable, les 3 meilleurs logiciels d’espionnage mobile déjà disponible sur le marché.

mSpy : le meilleur de tous

Déjà leader ces 5 dernières années, mSpy continue à se démarquer grâce à son efficacité exceptionnelle. En effet, ce logiciel va vous permettre de surveiller discrètement n’importe quels de vos proches (parent, ami, enfant, collègue…). Il est disponible en plusieurs langues et s’installe facilement sur n’importe quel téléphone portable (Android, iOS, BlackBerry…). En plus, ce logiciel espion est sans restriction géographique. Vous avez donc la possibilité de l’utiliser dans n’importe quel pays au monde. Comme atouts principaux, mspy est caractérisé par :

Son mode invisible

Le logiciel espion mSpy fonctionne en mode furtif pour l’utilisateur espionné. Cela signifie que votre cible ne se doutera jamais d’un espionnage quelconque sur son mobile. Pour activer cette fonction, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application et d’activer la case correspondante.

Espionnage des appels

mSpy est l’un des rares logiciels espions qui offre cette fonctionnalité. Vous avez la possibilité d’enregistrer et de réécouter toutes les conversations téléphoniques de votre cible. Ceci peu importe l’endroit où vous vous situez.

La surveillance des réseaux sociaux

Cerise sur le gâteau ! Avec mSpy, vous avez désormais la possibilité d’espionner les comptes sociaux de votre cible. WhatsApp, Facebook, Instagram… Seront entièrement à votre porté.

La géolocalisation

Difficile à croire, mais cette application d’espionnage mobile vous donne la possibilité de suivre tous les déplacements de votre cible. Vous pouvez même définir une zone de sécurité, et recevoir une notification à chaque fois que votre cible sort ou entre dans cette zone.

En plus de ses caractéristiques principales, ce logiciel espion leader du marché vous permet de : suivre les messages textes de votre cible, bloquer les applications du téléphone espionné…

Spybubble : aussi efficace

Le deuxième choix de notre liste est Spybubble. Ce logiciel espion n’est pas aussi puissant que mSpy. Mais il vous permet quand même d’espionner à distance un téléphone portable. Si vous êtes intéressé par la simplicité, ce logiciel est celui qu’il vous faut. Il n’occupe presque pas la mémoire de votre cible et peut vous permettre :

D’effectuer la redirection des messages

Cette fonctionnalité de spybubble est pratique lorsque vous êtes en déplacement. En outre, elle vous permet de recevoir les messages de votre cible directement dans votre téléphone.

De surveiller l’application WhatsApp

Lire les conversations de l’utilisateur espionné sans éveiller de soupçon. Spybubble va plus loin avec l’enregistrement des statuts.

Mobilespy : pas mal non plus

Comme son nom l’indique, cette application est une spécialité des téléphones portables. Disponible sur Android, vous pouvez l’utiliser pour :

Son panneau de contrôle assez simplifié

Mobilespy possède une administration assez simplifiée. Même en étant un « noob » en informatique, vous pourriez l’utiliser simplement.

Sa capacité à surveiller à distance

Bien que déjà présent chez mSpy, l’espionnage à distance fait partir des caractéristiques de Mobilespy. Vous n’avez besoin du téléphone de votre cible qu’une seule fois pour l’installation. Après cela, vous pourriez surveiller votre cible n’importe où dans le globe.

Mot de fin

En conclusion, vous savez maintenant comment espionner un téléphone portable à distance. Nous vous recommandons si vous n’avez pas encore fait votre choix, de choisir le logiciel espion mSpy pour vos opérations. Il est à la fois puissant et facile d’utilisation. Vous n’avez aucun souci à vous faire en cas de problème, il vous suffit juste de contacter le service client mSpy 24 heures sur 24 pendant 7 jours sur 7.